La compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn annonce une nouvelle livrée, un nouveau logo, de nouveaux uniformes, de nouvelles cabines, des nouveaux avions.
Gulf Air a commencé son retour. La compagnie aérienne était autrefois la compagnie aérienne principale de la région du Golfe persique, mais est tombée dans l'ombre derrière les 3 compagnies aériennes du Moyen-Orient de Dubaï, Doha et Abu Dhabi.
La compagnie aérienne lancera son nouveau départ avec la livraison de son premier Boeing 787-9 peint dans la nouvelle livrée de la compagnie aérienne. La nouvelle flotte entrante de la compagnie aérienne est composée de 39 nouveaux avions Boeing et Airbus. Au total, 7 nouveaux avions, 5 Boeing 787-9 Dreamliners et 2 Airbus A320neo entreront dans la flotte de la compagnie avant la fin de l'année, avec des sièges Apex de l’équipementier B/E Aerospace pour la classe Business, en 2 – 2 – 2 avec 26 passagers.
En outre, la compagnie aérienne commencera à desservir 8 nouvelles destinations en 2018.
Pour compléter le nouvel avion, la compagnie aérienne déploiera une nouvelle identité de marque, des uniformes de personnel, des produits et des services.
Comments