Au cours des dernières années, Cathay Pacific a réorganisé ses salons à l'aéroport international de Hong Kong. Rénovés un à la fois, comme on pouvait s'y attendre, afin de minimiser les perturbations sur les passagers.
Le nouveau design du salon de Cathay Pacific est, selon mon avis, très sympa et a l'image des dernier salon.
Le salon G16 de Cathay Pacific rouvrira donc ses portes sous le nom de The Deck le 22 mars 2018. Comme on pouvait s'y attendre et en fonction de l'ancien salon, le salon est situé dans le Terminal 1 près de la porte 16.
Il aura une capacité de 180 places assises et une superficie de 823 mètres carrés .
Le bar à nouilles
Comme les autres salons, l'expérience culinaire est au cœur de The Deck, avec le salon principal offrant une gamme de self-service, des offres internationales fraîchement préparés. Et donc à ne pas manquer au The Deck, The Noodle bar, avec son magnifique carrelage vert émeraude, emblématique pour les clients de Cathay Pacific.
La terrasse
The Deck se distingue des autres salons de Cathay Pacific avec un balcon sur le côté de l'aérogare.
De la terrasse, une véranda en forme de L à plafond ouvert avec table et sièges individuels, les visiteurs peuvent admirer une vue panoramique sur le trafic.
Le salon est en outre équipé d'une zone de détente avec les fameuses chaises Solo sur mesure, ainsi que huit douches, des toilettes et une gamme de sièges confortables, dans une ambiance contemporaine chic et nature.
Malheureusement The Deck ne dispose pas d'une section séparée pour la première classe, il sera donc accessible à tous les passagers oneworld first et business class, Cathay Dragon premier et classe affaires, ainsi qu'aux membres oneworld Emerald et Sapphire. Donc, si vous êtes un passager de première classe ou un membre Emerald oneworld, utilisez le salon Pier First Class ou The Wing First Class Lounge, c'est plus chic 📷😜 Voici quelques photos de The Deck Cathay Pacific.
Commenti